Une Femelle Domestique a Laissé Un Mot Pour Son Mari

Publié le 07/27/2021
Publicité

À la suite de la naissance de son troisième enfant, Jessie et sa partenaire ont choisi de faire un festin intéressant depuis son arrivée dans le monde. Leur enfant avait encore un demi-mois. Ce n’était pas un problème pour le couple, qui avait l’habitude de l’emmener partout, comme ils l’avaient fait avec leurs deux premiers enfants. Ce même jour, les choses ne se passeront pas comme prévu. Jacky va sortir de la salle de repos avec son enfant pour aller le soigner dans les toilettes du café. À son retour, elle trouve quelque chose d’anormal, que nous découvrirons certainement.

La Parole

Le 14 juillet 2013, par une belle soirée, la famille du couple et tous leurs enfants ont fait une petite excursion au restaurant Fongs. Jackie doit allaiter son nourrisson, elle s’absente donc quelque temps et revient au moment où les autres prennent leur dîner. Quelque chose retient immédiatement son attention et Jackie ne peut résister à l’envie de se concentrer sur ce détail. En fait, dans son champ de vision, le serveur, qui s’occupe de leur table, est en train de composer sur le reçu et tend le laissez-passer à sa moitié, avec un grand sourire.

La Parole

La Parole

Publicité

Inquisiteur

Le serveur n’a rien fait de bon. Comment pouvait-elle penser qu’elle pouvait séparer un couple comme ça, alors qu’ils venaient d’avoir un bébé qui avait besoin de tout leur temps, de tous leurs soins et de toute leur attention ? Bouleversée, le cœur battant à tout rompre, Jackie se ressaisit et reprend son souffle, essayant de rester aussi silencieuse que possible. Il était important de montrer son visage près de ses enfants, inutile de faire une gêne en plein jour, elle commença à scruter son couple et à remarquer son compagnon d’un autre œil.

Inquisiteur

Inquisiteur

Publicité